Concours photos Paysage en Automne, Arche Agglo

du au
Agenda

Participez au concours photos «Le paysage en automne dans nos espaces naturels».

ARCHE Agglo, pour la 3e année consécutive, organise son concours photos, sur le thème « Le paysage en automne dans nos espaces naturels».
Le concours se déroule du 21 septembre au 30 novembre. Trois lauréats seront récompensés auxquels il faut ajouter la remise d’un prix spécial jeunes.

Un concours ouvert à tous
Le concours photos ARCHE Agglo s’adresse à tous les photographes amateurs, chaque participant ne pouvant envoyer qu’une seule photographie. Objectif : valoriser les espaces naturels du territoire au travers de prises de vues originales et particulières. C’est la 3e année qu’un tel concours est proposé.

Modalités de participation
Les photographies devront être envoyées par mail : s.forot@archeagglo.fr ou par courrier (ARCHE Agglo, BP 103 – 07305 Tournon-sur-Rhône), au plus tard le 30 novembre à 12h.

La candidature doit être accompagnée du bulletin d’inscription téléchargeable sur le site internet de l’Agglo www.archeagglo.fr . Le règlement est également consultable sur le site.
Les trois meilleures photos seront primées et un prix spécial pour les jeunes de moins de 16 ans sera décerné par le jury. Proclamation des résultats en décembre 2020.

Mise en valeur des espaces naturels
Les photos doivent obligatoirement être prises entre le 21 septembre et le 30 novembre 2020, dans l’un des neuf espaces naturels du territoire.

Le détail des périmètres est consultable sur www.espaces-naturels.archeagglo.fr