Demande de subvention

Soucieuse d’accompagner au mieux les associations de la commune, la municipalité a revu le mécanisme d’attribution des subventions à compter de cette année. L’attribution de 80 % de l’enveloppe 2023 a eu lieu en mai. Il reste à ce jour un montant mobilisable sur 2023.

Les associations qui n’ont pas déposé de dossier en mai ou dont le dossier a été refusé, seront prioritaires pour ce volet d’attribution. Seuls les dossiers complets seront examinés lors du conseil municipal du 30 octobre.

Pour effectuer une nouvelle demande avant le 15 octobre 2023 :
– Remplir le formulaire   Demande de subvention associations 2023
– Joindre tous les justificatifs demandés.
– A déposer soit dans la boîte aux lettres de la mairie soit par mail à communication@chanoscurson.fr

Pour l’année 2024, les dossiers pourront être déposés entre le 1er décembre 2023 et le 28 février 2024. Les attributions auront lieu en une seule fois au moment du vote du budget en avril 2024. Le dossier correspondant sera mis en ligne fin novembre.